Bonjour à vous touste !!
- luscouleurnature8
- 12 avr.
- 1 min de lecture
Vos enfants sont en route avec notre équipe d'animateurices, ils arriveront au centre Couleur Nature autour de 18h30, où nous les attendons avec impatience pour leurs offrir une semaine de vacances avec de nombreuses découvertes !
Nos sommets sont encore blancs, nous prendront soin de ne pas les découvrir d'un file !

A trés bientôt pour les prochaines nouvelles !!
l'équipe de Couleur Nature





Commentaires