C'est le printemps!
- luscouleurnature8
- 2 avr.
- 1 min de lecture
Le Centre Couleur Nature s'apprête à vous accueillir dans 10 jours (message du 2 avril!) pour un séjour avec deux options:
Défi Nature : avec 3 séances de VTT
Acrobates : avec 3 séance de Cirque
Un autre activité sera proposée à tous les enfants: la Grimpe d'arbre!
Même si cela devrait fondre rapidement, la neige est encore présente actuellement, et nous pourrions avoir envie d'aller la chercher au fond du vallon durant la semaine!
On est à la montagne, le printemps peut encore être synonyme de fraîcheur, les bonnets et gants ne prennent pas beaucoup de place dans la valise!
A très bientôt!
L'équipe du Centre Couleur Nature






Commentaires