Rechercher
  • luscouleurnature

Dimanche 15 juillet Les Robinsons sont tous dans les bois !!!

Bonjour chers lecteurs et lectrices ! Et bienvenu·e·s sur le blog des Bois !

Nous voilà tous et toutes arrivé·e·s sur le camp. On l'adore déjà ! On a allumé le premier feu tous et toutes ensemble. Grand moment, c'était impressionnant !

Et puis on a mangé autour du feu. Ensuite on s'est installé·e·s dans nos tente et on a pu choisir avec quel·le·s copains ou copines on voulait être.

Après Aline, la responsable du camp, et les animateur·ices, Nico, Nathanaël et Joséphine nous ont fait un petit spectacle. Une histoire de deux colos : une « colo trouble » et « une colo équilibre ». Dans l'une il n'y a pas de règle et les anims ne s'occupent pas des enfants et dans l'autre il y a des règles qui nous permettent d'être en sécurité et de pouvoir faire plus de choses, comme s'amuser avec les autres Robinson·ne·s dans la forêt. Et où les anims s'occupent des enfants et leurs proposent de vivre des Aventures inédites. Évidemment on a tou·te·s eu envie d'être dans une « colo équilibre » ! Et on a bien compris à quoi servent les règles, parce que dans la colo trouble les personnages vivent des moments pas marrants ! Même si on a bien rigolé en voyant les anims mimer les scénettes.

Pour bien dormir, on a eu droit à un air de flûte traversière, c'est le signal de silence. C'était beau et ça nous a aidé à nous endormir pour notre première nuit dans notre nouvelle chambre... heu tente !

On a hâte de nos futures Aventures ! On vous racontera...

En attendant, plein de bisous depuis les bois sous les étoiles !












214 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout