Rechercher
  • luscouleurnature

Dimanche 22 août Les nouveaux et nouvelles Robinson·ne·s sont dans les bois !

Bonjour cher·e·s lecteurs et lectrices de ce blog !

Nous allons partager ici les Aventures des Robinson des Bois. On espère que vous suivrez attentivement nos péripéties et qu'on pourra regarder ensemble, à la fin, les photos de cette semaine exceptionnelle !

Ce soir Antoine, Aria, Joanna, Martin, Mélie, Mina, Rosalie, Safia,Tilio et Younès ont rejoint Yovan, Nadji, Mathis et Damien, ainsi que les quatre Anim-Aventurier·ère·s Aline, Nico, Joséphine et Nathanaël.

Les quatre anciens, nous avons passé une journée tranquille avec Joséphine et Aline : lessive, pique-nique au bord de l’eau, baignade, et préparation de l’arrivée des nouveaux. Nous avons fabriqué des surprises pour eux et elles !

Quand tout le monde est arrivé, nous avons commencé par allumer le feu, le cœur de notre camp, tous et toutes ensemble ! On a mangé notre premier repas autour. Puis on a pu choisir dans quelle tente on voulait s'installer et surtout avec quelles copains et copines.

Ensuite les anims nous ont raconté et mimé une histoire où ils et elles nous ont parlé d'une colo trouble et d'une colo équilibre. C'est l'histoire de Momo et de sa copine Sarah. Et dans une colo y'a des règles pour que tout le monde vive bien ensemble et dans l'autre y'en a pas ! C'était drôle de voir comment ça pourrait se passer dans une colo sans règles mais ça ne nous a pas du tout donné envie ! C'est mieux avec, comme ça on est tous et toutes en sécurité et on peut apprendre plein de nouvelles choses et s'éclater ensemble !

Première nuit dans notre camp... On pense à vous et on a hâte d'être demain pour vivre nos premières aventures !

Les Robinson·ne·s des Bois














93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout