Le séjour commence à merveille !!
- luscouleurnature8
- 13 avr.
- 1 min de lecture
Bonjour à vous toustes !!
Comment allez-vous ?
Ici, les vacances ont bien commencé !!
Les anims ont embarqué vos enfants dans un séjour plein de découverte, et d'animation
Une journée au milieu de l'air frais de la Jarjatte !
Les vacances : ça ravigore, ça épanouit, ça fait réfléchir, on découvre...
Bonne nuit, à demain !!
l'équipe de coul'nat





















































Commentaires