top of page
Rechercher

Mardi sur les hauteurs !!

  • luscouleurnature8
  • 14 avr.
  • 1 min de lecture

Cher/es Parents, une belle journée d'animation se passe encore aujourd'hui !!

Le groupe de VTT a été partagé en 2 : une partit ont VTT dans notre vallon ce matin, et l'autres cet aprés'midi...


Certains ont grimpés aux arbres ce matin et d'autres cet aprés'm !!

Pour les circassiens, ils ont pu exprimer de nouveau leur talent, accompagné par Merlin cet Aprés'm.


Et puis les autres temps ont été fait de jeux, de cuisines, de repas succulent, et de moments partagés !!



L'équipe de Coul'Nat vous souhaite une excellente soirée !!

A demain pour de nouvelles aventures

 
 
 

Commentaires


bottom of page