top of page
Rechercher

Quelle belle journée !!

  • luscouleurnature8
  • 15 avr.
  • 1 min de lecture

Mesdames et messieurs, c'était une journée pleine de soleil, les sommets enneigés, et vos enfants qui s'amusent à ses pieds.


Ce matin, le groupe des VTTistes ont parcourus tous ensemble des chemins de notre magnifique vallon, accompagné de Sylvian l'accompagnateur VTT.

Les autres ont gravi du dénivelé avec Pierre, notre prestataire grimpe d'arbre, avec des ascensions Floresques dans un de nos magnifiques Hêtres.


Ces expériences Montagne ont été très appréciés par vos enfants !!


Cette après-midi et ce soir, des grands jeux adaptés à notre environnement ont été proposés > vos enfants vont très bien, et ont créé un chouette groupe !! !!

A très vite pour les prochaines aventures !!

L’équipe de Coul’nat

 
 
 

Commentaires


bottom of page