Un jeudi sous le soleil des sommets !!
- luscouleurnature8
- 17 avr.
- 1 min de lecture
Mesdames et messieurs, voici quelques photos de la randonnée jusqu'à la cascade de Mougious !!
C'était une trés belle journée avec pique-nique au pied du torrent.
Une trés belle ambiance reigne parmis vos enfants !!
La journée c'est terminé avec des jeux musicaux
Aujourd'hui sont encore prévus de grands moments de jeux,
et avec la dernière séance pour les circassiens avec Merlin !!
Nous vous souhaitons une belle journée, ou que vous soyez. Nous "on profite encore des vacances !!"
A bientôt, l'équipe de Coul'nat























































































































Commentaires